Mérites sportifs 2011 remis par la Ville de Vevey

Le mardi 8 mai à eu lieu la remise des mérites sportifs veveysans aux Galeries du Rivage. Comme chaque année, la Municipalité à félicité les sportif méritants des sociétés veveysannes en leur remettant une petite attention pour leurs performances sportives de l’année dernière.

Avec une très bonne saison 2010-2011, le Vevey Natation avait une grande liste de sportifs qui ont était nominés pour les mérites sportifs. Voici la liste de nos méritants:

Lucile Büla Vice championne suisse Junior 50m dos et 3ème en 50m dauphin
Alan Geiser Champion romand 200m 4-nages et 200m brasse
Julien Berger Champion romand Junior 100m dos
Cédric Berger Champion suisse Junior 50m dauphin
Benjamin Le Maguet Vice-champion suisse 50m brasse
Colin Bridier Vice-champion suisse 200m brasse et 3ème 100m brasse
Jonathan Massacand Participation aux Universiades et Champion suisse 50m dos
Quentin Volet 3ème au Championnat Suisse Junior relais 4x100m libre
Valentin Geiser 3ème au Championnat Suisse Junior relais 4x100m libre
Matthieu Fries Vice-champion suisse relais 4×100 4-nages
Maxence Ballif Champion romand Juniors relais 4x200m libre
Michael Briol Vice-champion suisse relais 4×100 4-nages
Farnham James 3ème au Championnat Suisse Juniors relais 4x200m libre

Et nos vice-championnes Suisses en LNB et promotion en LNA:
Garance Ballif, Aurore Bron, Lucile Büla, Sheena Cameron, Louisa Carmona, Nathalie Fumeaux, Allegra Schaer, Chloé Schroeter, Roxanne Schroeter et Marina Vecera.

Mérites sportifs 2011

Nous avons passé une soirée très sympa lors de la remise aux Galeries du Rivages. Cela nous fait grand plaisir de voir les autres sportifs de Vevey et prendre connaissance de leurs performances. Vevey c’est la Ville d’images, mais, comme l’a dit Jean-Marc Bryois ce soir-là, Vevey Ville sportive est un slogan approprié également!